Soulager une cystite naturellement !

Dernière mise à jour : oct. 20


Au cours de leur vie, plus de deux tiers des femmes contractent des troubles urinaires. Si vous êtes sujettes à ce type d'infections, il est possible d'en venir à bout sans antibiotique ! Découvrez notre sélection de produits naturellement efficaces pour soulager les gênes urinaires et éviter les récidives.


| 1. Soulager par une action antibactérienne

URINAIRE d'AroVitae


Un complexe aux huiles essentielles 100% pures et naturelles : le genévrier et le romarin contribuent au bon fonctionnement des voies urinaires, tandis que le thym à thymol permet une bonne activité antibactérienne et aide au maintien du système immunitaire.


>> CLIQUEZ ICI <<




2 comprimés 3 fois par jour, au cours des repas, pendant 5 jours.

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 15 ans. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux personnes souffrant d'épilepsie. Ne pas utiliser en cas d'insuffisance rénale.


| 2. Prévenir en diminuant l'adhésion des bactéries


Cn400 de NutriPrescription


Formulé à partir d'un extrait sec de canneberge, qui possède une teneur garantie en principes actifs proanthocyanidines de type A, Cn400 Gênes Urinaires de NutriPrescription aide à diminuer l'adhésion des bactéries au niveau des parois des voies urinaires.


>> CLIQUEZ ICI <<






Prendre 1 gélule matin et soir pendant le repas.

En cas de crise : 2 gélules matin, midi et soir pendant 6 jours. Pour amplifier l'efficacité du traitement, couper avec une prise par jour de Vitamine C.

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 15 ans. En cas de doute, consultez votre médecin. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


| 3. Apaiser les irritations et préserver la flore intime


Gel lavant intime de VitaeCosmetics


Ce soin lavant doux aux extraits 100% naturels de camomille et de mauve est spécialement formulé pour la toilette intime. La camomille apaise et hydrate les muqueuses tandis que la mauve possède des vertus adoucissantes, le tout pour protéger et préserver l'équilibre de votre flore intime.

Testé sous contrôle gynécologique. Bon sur Yuka !


>> CLIQUEZ ICI <<



Usage externe. Sur peau saine. Usage réservé à l'adulte, tenir hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux.


Si les symptômes persistent plus de 5 jours, consultez votre médecin traitant !

73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout