Crises d'éternuement, yeux larmoyants et démangeaisons au niveau du palais, du nez et des oreilles ... Avec l'arrivée du printemps, le pollen ressurgit et les allergies aussi ! On vous dévoile notre secret pour profiter du réveil de la nature sans le subir :
1. Je traite l’inflammation
Aller.j 05 de Nutriprescription
Ce complément alimentaire aux actifs 100% d'origine naturel apaise les réactions saisonnières en agissant à plusieurs niveaux: L' extrait de plantin agit sur l'inflammations des voix respiratoires et des muqueuses, la quercétine prévient et traite la rhinite allergique, l'extrait de curcuma renforce le système immunitaire alors que l'huile essentielle d'estragon et le magnésium vont soulager les symptômes.
100% vegan - sans conservateur - sans gluten - sans sel - sans sucre - sans amidon - sans gluten
2 comprimés par jour pendant 10 jours.
2. Je dégage mes sinus
Spray nasal d' Arovitae
Cette solution à base d'eau de mer, d'eau florale de romarin et d' huiles essentielles Bio aide a nettoyer et à dégager les fosses nasales.
1 pulvérisation dans chaque narine, 2 à 3 fois par jour.
Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 15 ans, déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
100% vegan - sans conservateur - sans gluten - sans sel - sans sucre
3. Je soulage mes yeux
Sérum physiologique
Le sérum physiologique est une solution nettoyante d'eau purifiée et de chlorure de sodium. Très proche des larmes naturelles de l'homme par sa composition, il n'a aucune contre-indication dans son utilisation.
Plusieurs fois par jour, dès les premiers picotements.
Comments