top of page

Pâques et digestion : pour un week-end sans inconvénient digestif


Pâques et la digestion

C’est bientôt le weekend de Pâques ! Lors de ces quelques jours, notre alimentation peut être plus riche que d'habitude, entraînant parfois des désagréments digestifs. Heureusement, le charbon actif peut être un allié précieux pour favoriser une bonne digestion.

 

Le charbon actif est reconnu depuis longtemps pour ses propriétés absorbantes. Il agit tel un aimant, attirant et absorbant les toxines, les gaz et les substances indésirables présentes dans le système digestif. Pendant les repas copieux du weekend de Pâques, il peut aider à réduire les ballonnements, les gaz, reflux acides ou les sensations de lourdeur après avoir savouré des plats trop riches.


Charbon et argile

Le complément alimentaire Charbon & Argile de Phytovitae contribue à soulager les symptômes de l'indigestion, vous permettant ainsi de profiter pleinement de votre week-end.


Le charbon actif ne doit pas être utilisé de manière excessive ou sur une base régulière. Si vous avez des conditions médicales préexistantes ou si vous prenez des médicaments, demandez conseil à votre pharmacien.





 
charte qualité pharmavance

Phytovitae est une marque formulée par les pharmaciens du réseau Pharmavance et fabriquée en France

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page