La circulation


Jambes lourdes, chevilles gonflées, apparition de varices ou extrémités froides… Les problèmes de circulation sanguine se traduisent de différentes façons, surtout pendant l’été. Suivez notre conseil afin de limiter ces symptômes et favoriser un meilleur retour veineux.


| 1. JE RENFORCE MES CAPILLAIRES SANGUINS



Cr06 de NutriPrescription


De nombreuses femmes souffrent d’une mauvaise circulation sanguine, due à la stagnation du sang dans les veines (aussi appelée « stase ») qui provoque une insuffisance veineuse et une sensation de jambes lourdes. Le complément alimentaire Cr06 améliore le confort et la tonicité des jambes grâce au cassis, à la vigne rouge et au sureau qui ont des propriétés diurétiques, anti-inflammatoires et anti-oxydantes.


2 à 4 gélules par jour pendant le repas


Complément alimentaire 100% naturel


>> CLIQUEZ ICI <<


| 2. J'APAISE MES JAMBES



Gel jambes légères de Dermadvanced


Vigne rouge, menthol, huiles essentielles d’eucalyptus et de niaouli sont autant d’actifs qui permettent un meilleur confort circulatoire. Ce gel à l’effet glaçon offre du tonus aux jambes fatiguées et pesantes.


Une noisette à étaler en massage léger, de la cheville vers le haut de la jambe

Peut s'appliquer sur les bas de contention

Se laver les mains après utilisation


Haute tolérance cutanée, formule épurée


>> CLIQUEZ ICI <<


| 3. JE FAVORISE LE RETOUR VEINEUX 


Sigvaris Styles TRANSPARENT


La contention est un textile élastique qui exerce une pression active le long de la jambe et favorise la circulation veineuse, diminuant ainsi les sensations de jambes lourdes. Styles TRANSPARENT de Sigvaris est une gamme de chaussettes, bas auto-fixants et collants de contention qui offre une large palette de beiges.




Effet naturel ou hâlé sur toutes les teintes de peau


>> QUEL BEIGE ÊTES-VOUS ? <<