Articulations et capital osseux

Mis à jour : 19 nov. 2019



Les os constituent la charpente de notre organisme. Grâce à des effets de levier, ils transforment les contractions musculaires en mouvements.

Notre capital osseux s’acquiert dès l’enfance puis tend à diminuer avec l’âge. On assiste alors à une déminéralisation osseuse progressive. Une consommation suffisante de minéraux associés à certaines vitamines est essentielle à tout âge.

1. Je renforce mon capital osseux


CalD3 de Nutriprescription


Une formule avec du calcium, du magnésium et des vitamines D3 et K2 au dosage optimal pour 100% des apports nécessaires pour renforcer l'état des os. C'est un reminéralisant efficace.


>> EN SAVOIR PLUS <<



2 gélules par jour.


100% vegan - sans conservateur - sans gluten - sans sel - sans sucre - sans amidon - sans gluten

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 15 ans. En cas de doute, consultez votre médecin. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

2. J'améliore mon confort articulaire


A08 de Nutriprescription


Combinant extraits végétaux, chondroïtine et glucosamine, ce complexe aide à diminuer l’œdème articulaire, à améliorer l'élasticité des articulations, à réduire les gênes associées aux rhumatismes. Il agit comme un anti-inflammatoire naturel.


>> EN SAVOIR PLUS <<

2 gélules par jour au cours du repas.

100% vegan - sans conservateur - sans gluten - sans sel - sans sucre

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 15 ans. En cas de doute, consultez votre médecin. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

3. Je me masse pour apaiser les douleurs


Huile de massage à l'harpagophytum d'AroVitae


Cette huile à l'harpagophytum et aux huiles essentielles de lavandin, gaulthérie et eucalyptus citronné a un effet décontractant musculaire et agit comme un antalgique et anti-inflammatoire naturel.


>> EN SAVOIR PLUS <<

Massez localement pour apaiser rapidement les douleurs musculaires ou articulaires.

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas avaler. Eviter le contact avec les yeux. Utiliser sur une peau saine. Ne pas appliquer sur le visage. Ne pas s’exposer au soleil après utilisation. Ne pas utiliser en cas d’allergie aux dérivés salicylés.

Pour un conseil sur mesure, consultez nos pharmaciens !