Allergies et fatigue


Au printemps, les pollens présents dans l’air peuvent être détectés comme un danger par notre système immunitaire qui produit alors des anticorps, appelées immunoglobulines, pour se défendre. Résultat : éternuements, démangeaisons, yeux larmoyants... Ces allergies peuvent perturber le sommeil et provoquer la fatigue durant la journée. Découvrez nos remèdes 100% naturels pour réduire les symptômes et fortifier l'organisme :


| Ampoules FORTIFIANT de PhytoVitae

Fortifiant et stimulant.

Ces ampoules buvables 100% naturelles sont composées de gelée royale, un concentré d'éléments nutritifs, de ginseng, un dynamisant d'origine naturelle qui aide à réduire la fatigue, et d'acérola, qui contient de la vitamine C, qui contribue à réduire la fatigue et à maintenir le système immunitaire.


Sans arôme artificiel - sans conservateur - sans colorant - sans sel - sans gluten - sans sucre ajouté.

1 ampoule pure ou diluée dans un verre d'eau ou de jus de fruit, le matin.


| Nouveauté! Le Spray isotonique de Dr Green

100% solution eau de mer.

Une formule non-agressive indiquée en cas de rhinite allergique qui respecte le pH des fosses nasales. Un procédé de fabrication breveté qui donne à l'eau de mer pure, non modifiée, la valeur du pH physiologique permettant de décongesgtionner les fosses nasales.


ADULTES & ENFANTS à partir de 3 ans.

1 à 3 pulvérisations dans chaque narine, 2 à 3 fois/jour. Laisser s'écouler l'excédent de solution qui entraîne les mucosités. Système par micro-diffusion.


Retrouvez tous les produits de nos marques exclusives dans les points de vente Pharmavance !


>> CLIQUEZ ICI <<

26 vues0 commentaire