Allergies et fatigue

Dernière mise à jour : 5 juil.


Au printemps, les pollens présents dans l’air peuvent être détectés comme un danger par notre système immunitaire qui produit alors des anticorps, appelées immunoglobulines, pour se défendre. Résultat : éternuements, démangeaisons, yeux larmoyants... Ces allergies peuvent perturber le sommeil et provoquer la fatigue durant la journée. Découvrez nos remèdes 100% naturels pour réduire les symptômes et fortifier l'organisme :


| Ampoules FORTIFIANT de PhytoVitae

Fortifiant et stimulant.

Ces ampoules buvables 100% naturelles sont composées de gelée royale, un concentré d'éléments nutritifs, de ginseng, un dynamisant d'origine naturelle qui aide à réduire la fatigue, et d'acérola, qui contient de la vitamine C, qui contribue à réduire la fatigue et à maintenir le système immunitaire.


Sans arôme artificiel - sans conservateur - sans colorant - sans sel - sans gluten - sans sucre ajouté.

1 ampoule pure ou diluée dans un verre d'eau ou de jus de fruit, le matin.


| Nouveauté! Le Spray isotonique de Dr Green

100% solution eau de mer.

Une formule non-agressive indiquée en cas de rhinite allergique qui respecte le pH des fosses nasales. Un procédé de fabrication breveté qui donne à l'eau de mer pure, non modifiée, la valeur du pH physiologique permettant de décongesgtionner les fosses nasales.


ADULTES & ENFANTS à partir de 3 ans.

1 à 3 pulvérisations dans chaque narine, 2 à 3 fois/jour. Laisser s'écouler l'excédent de solution qui entraîne les mucosités. Système par micro-diffusion.


Retrouvez tous les produits de nos marques exclusives dans les points de vente Pharmavance !


>> CLIQUEZ ICI <<

50 vues0 commentaire