Acné et soleil : notre remède contre l'effet rebond



A la rentrée, notre peau n'en fait qu'à sa tête : rapidement notre teint hâlé disparaît pour faire place aux boutons, points noirs et microkystes. Mais pourquoi ?


Lors de l'exposition aux rayonnements UV, la peau se dessèche et l'épiderme s'épaissit, les glandes sébacées vont alors produire une quantité excessive de sébum et provoquer des poussées d'acné.


Découvrez nos soins au thé vert, connu pour ses propriétés antioxydantes, qui aident à réduire les imperfections en assainissant la zone. Une routine excellente sur Yuka !


| Le sérum


A appliquer avant votre soin de la même gamme, ce sérum au thé vert de VitaeCosmetics en décuple les effets ! Les propriétés antioxydantes du thé vert régénèrent la peau tandis que le glycérine végétale bio l'hydrate.


>> EN SAVOIR PLUS <<







| Le fluide


Une texte légère pour les peaux mixtes à grasses, ce fluide aux extraits de thé vert et à la glycérine végétale bio rééquilibre la peau, la rend moins brillante et plus hydratée.


>> EN SAVOIR PLUS <<









| La crème jour & nuit


Davantage conçue pour les peaux normales à sèches, cette crème jour & nuit au thé vert contient du beurre de karité pour nourrir et adoucir la peau. Coup de cœur pour sa texture veloutée et onctueuse qui pénètre rapidement sans laisser de film gras !


>> EN SAVOIR PLUS <<

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout