Tout comme notre peau, nos cheveux sont sensibles au rayonnement ultraviolet, les rayons du soleil peuvent pénétrer la fibre capillaire et altérer la kératine : desséchement, fourches, couleurs qui virent... Afin de prendre soin de vos cheveux en été et d'éviter l'effet paille, découvrez notre conseil en 3 étapes pour les protéger et les nourrir !
| 1. Le matin : nourrir
avec le trio capillaire mangue & karité
Conçu pour les cheveux secs et abîmés, ce trio capillaire composé du shampooing, de l'après-shampooing et du masque VitaeCosmetics permet de nourrir et réparer intensément la fibre capillaire. Grâce à leur formules enrichies en beurre de mangue et de karité, vos cheveux redeviennent doux et soyeux.
>> CLIQUEZ ICI <<
[ SCANNEZ-LES ] BONS SUR YUKA !
| 2. Le soir : sublimer
avec l'huile de beauté mangue & tiaré
Cette huile de beauté au parfum envoûtant de mangue et tiaré hydrate et sublime les cheveux. Sans parabène ni colorant, sa texture sensorielle et non grasse est idéale pour soin de ses cheveux en été !
>> CLIQUEZ ICI <<
[ SCANNEZ-LA ] EXCELLENT SUR YUKA !
| 3. Une fois par semaine : réparer
avec l'huile de coco
A appliquer en masque, l'huile de coco vierge de VitaeCosmetics nourrit en profondeur et répare les cheveux secs et abîmés pour plus de souplesse et de brillance. Riche en vitamine E, vitamine K et en fer, ses vertus son multiples.
>> CLIQUEZ ICI <<
[ SCANNEZ-LA ] EXCELLENT SUR YUKA !
Comments