Transit et digestion



Qui dit repas de fin d’année, dit excès et problèmes de digestion : ballonnements, brûlures d’estomac… Découvrez notre Conseil du Pharmacien 100% naturel pour traiter les troubles digestifs.


| 1. Je facilite ma digestion



Di05 de NutriPrescription


Ce complément alimentaire 100% naturel contient de la cannelle pour stimuler les muqueuses gastriques et faciliter la digestion, de l’ascophylle pour aider au confort digestif et améliorer le transit, du Chardon-Marie pour ses propriétés digestives et anti-inflammatoires ; et enfin, de l’aubier de tilleul et de l’artichaut pour protéger le foie et la vésicule biliaire.


>> CLIQUEZ ICI <<


1 gélule le matin + 1 gélule le soir en dehors des repas

100% vegan - sans conservateur - sans sel - sans sucre - sans gluten - sans amidon


| 2. J'agis sur les brûlures d'estomac



Rgo12 de NutriPrescription


Idéal pour apaiser les remontées acides, Rgo12 de NutriPrescription est composé de trois actifs naturels : le lithothamne stimule le transit intestinal et joue un rôle anti-acide sur les muqueuses de l’estomac ; l’extrait de réglisse contribue au confort digestif en stimulant la production d’enzymes digestives ; et la souche probiotique Lactobacillus Rhamnosus aide à restaurer l’équilibre du microbiote intestinal.


>> CLIQUEZ ICI <<


2 gélules/jour, 15 minutes avant les principaux repas

100% vegan - sans conservateur - sans sel - sans sucre - sans gluten - sans amidon


| 3. En cas de crise de foie



HE Menthe Poivrée d'AroVitae


100% naturelle, l’huile essentielle de Menthe Poivrée d’AroVitae agit sur la digestion difficile, les spasmes digestifs et les crises de foie.


>> CLIQUEZ ICI <<


Voie orale : 2 à 4 gouttes dans du miel, 3 fois/jour

Massage du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre


Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 7 ans - ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante - en cas d'absence d'amélioration ou d'aggravation des symptômes, demandez conseil à votre pharmacien - éviter tout contact avec les yeux ou les muqueuses.