Tonus & Vitalité

Mis à jour : 14 févr. 2019



Les changements de saisons sont propices à la fatigue passagère et il est fréquent qu'elle s'accompagne d'une baisse de moral. Si nous sommes plus susceptible de tomber malade à l'arrivée de l'automne, c'est parce que notre organisme est plus faible à cette période de l'année. Pour garder votre tonus et votre vitalité, il est important d'avoir un apport spécifique en nutriments. NOTRE CONSEILS EN TROIS GESTES

1. Agir sur la fatigue nerveuse

2. Tonifier l'organisme 3. Stimuler l'énergie


1. Agir sur la fatigue nerveuse

Mg200 de Nutriprescription


Mg200 est destiné à fournir à votre organisme l’apport en magnésium nécessaire pour limiter l’irritabilité, le stress ou la fatigue.

La qualité du sommeil est assurée, la concentration améliorée.


Le + produit: le glycérophosphate constitue une source de magnésium mieux assimilé par l'organisme et plus digeste, pour une efficacité optimum sans effet indésirables.




2 gélules par jour.

>> JE COMMENCE MA CURE <<

2. Tonifier l'organisme
Fortifiant de PhytoVitae

Ce complément alimentaire 100% naturel est un cocktail fortifiant et stimulant qui associe:

La gelée royale: véritable trésor de la ruche, concentré d'éléments nutritifs. Le ginseng: dynamisant d’origine naturelle, aide à réduire la sensation de fatigue. L'acérola: contenant naturellement de la vitamine C qui contribue à réduire la fatigue et à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire. 

1 ampoule pure ou diluée dans un verre d'eau ou de jus de fruit, le matin.


>> JE TONIFIE MON ORGANISME <<

3. Stimuler l'énergie

Complexe Tonus d'AroVitae

Huiles essentielles 100% pures et naturelles


Propriétés TONIQUES des huiles essentielles du complexe : HE de bois de hô : tonique, stimulant HE de patchouli : tonique sanguin, tonique lymphatique, stimulant général HE de cèdre : antiviral HE de laurier : équilibrant nerveux HE de cannelle : anti-infectieux majeure


Ce complexe aux senteurs épicées réveille les énergies.

Il est idéal en période de fatigue ou de surmenage.

A DIFFUSER OU RESPIRER DANS UN MOUCHOIR DE POCHE


Tenir hors de portée des enfants. Ne pas avaler. Ne pas appliquer sur la peau.

Conserver à l’écart des aliments et boissons.Conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur, dans un endroit frais et sec.


>> JE STIMULE MON ENERGIE <<