Sublimer les peaux matures


Le vieillissement cutané est inévitable et nous concerne tous. Avec le temps, la peau perd de son élasticité, les rides et les ridules se font plus prononcées.

Même s'il n'est pas possible de remonter le temps, il est possible d'en atténuer les effets. Découvrez le conseil Pharmavance pour redonner tonicité et éclat à votre peau !


| 1. Stimulez votre peau



Hy08 Jeunesse de la peau de NutriPrescription


Acide hyaluronique - Collagène


L'acide hyaluronique est déjà présent dans notre peau, il retient l'eau dans les cellulles et favorise son élasticité. Sa production diminuant avec l'âge, le complément alimentaire Hy08 agit comme un supplément permettant de ralentir l'installation des rides et des ridules


>> EN SAVOIR PLUS <<


| 2. Utilisez des soins adaptés


Les 3 orchidées bleues, noires et blanches sont riches en antioxydants et ont une action régénérante sur la peau. 



Elixir anti-âge aux orchidées précieuses


L'elixir anti-âge de VitaeCosmetics est un sérum lissant aux vertus antioxydantes, hydratantes et protectrices. A appliquer avant la crème de jour de la même gamme, il en décuple les effets !


>> EN SAVOIR PLUS <<


+



Crème de jour anti-âge aux orchidées précieuses


Un soin anti-âge d'exception pour une peau plus lisse et veloutée, régénérée en profondeur. L'acide hyaluronique végétal hydrate la peauet estompe les signes de l'âge.


>> EN SAVOIR PLUS <<




Pour tenter de gagner ces deux produits anti-âge de VitaeCosmetics, rendez-vous le jeudi 15 octobre à 11h sur la page Instagram de @pharmavance !