Stress et sommeil

Mis à jour : nov. 9



Le stress et l'anxiété rendent le sommeil difficile, provoquant ainsi des réveils nocturnes souvent associés à des inquiétudes et des pensées négatives. Découvrez notre conseil 100% naturel pour atténuer le stress et bénéficier d'un sommeil réparateur.


| 1. S07 Sommeil Serein de NutriPrescription



MAGNÉSIUM - GRIFFONIA - HOUBLON - VITAMINE B6


Ce complément alimentaire 100% naturel combine 3 actifs qui agissent sur le stress et le sommeil : le houblon favorise la détente, le griffonia agit contre l'anxiété au coucher, le magnésium marin permet un fonctionnement normal du système nerveux et contribue à l'activation de la mélatonine, aussi appelée "hormone du sommeil", pour lutter contre l'insomnie.


>> CLIQUEZ ICI <<


Prendre 2 gélules le soir, 30 minutes avant le coucher.


| 2. Huile essentielle Ylang-Ylang d'AroVitae



Cette huile essentielle 100% naturelle a des propriétés relaxantes et équilibrantes : elle agit sur les cauchemars, les nuits agitées, l'insomnie et les troubles du sommeil.


L'astuce Pharmavance : 10 gouttes dans 10mL d'huile végétale à l'harpagophytum d'AroVitae, idéale pour un massage décontractant.


>> CLIQUEZ ICI <<


Les huiles essentielles ne s’utilisent jamais pures sur la peau, les mélanger à des huiles végétales est indispensable. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 7 ans. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Éviter tout contact avec les yeux ou les muqueuses.


| 3. Pour les enfants : Sommeil & Nervosité de NutriKids


PASSIFLORE - TILLEUL - MAGNÉSIUM - EXTRAITS VÉGÉTAUX


Un complément alimentaire buvable goût framboise conseillé en cas de problèmes de sommeil et de stress chez l'enfant. L'extrait de passiflore a des propriétés calmantes et relaxantes, l'extrait de tilleul améliore la qualité du sommeil, le magnésium régule le système nerveux et l'extrait de griffonia améliore l'humeur tout en aidant à l'endormissement.


>> CLIQUEZ ICI <<


Se consomme pur. Agiter avant utilisation. Prendre le matin pendant le petit-déjeuner.

De 6 semaines à 18 mois : 5mL/jour.

De 18 mois à 5 ans : 10mL/jour.

Plus de 5 ans : 20mL/jour.


Ce produit ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et équilibrée, et à un mode de vie sain. Respecter les conseils d’utilisation, la dose journalière conseillée et la date limite d’utilisation. Sirop adapté aux enfants et adolescents, il est conseillé de consulter un médecin en cas de prise prolongée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A conserver dans un endroit sec et frais.