Soulager une cystite sans antibiotique



Plus de deux tiers des femmes contractent dans leur vie une infection urinaire. Une inflammation tellement douloureuse que le premier réflexe est de demander un antibiotique à son pharmacien ou médecin traitant. Pourtant des solutions naturelles existent pour traiter et prévenir les récidives.

1.Traiter par une action antibactérienne


Urinaire d' AroVitae

COMPLEXE AUX HUILES ESSENTIELLES 

Les huiles essentielles de Sariette des montagnes, de Thym à thymol, de Romarin cinéol 1,8 et de Genièvre agissent en synergie pour une action antibactérienne. 


>> EN SAVOIR PLUS <<


2 comprimés 3 fois par jour, au cours d'un repas, pendant 5 jours.


Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 15 ans sauf avis médical contraire. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux personnes souffrant d'épilepsie. Ne pas utiliser en cas d'insuffisance rénale.

2. Prévenir en diminuant l'adhésion des bactéries


Cn400 de Nutriprescription


EXTRAIT DE CANNEBERGE Cn400 a été formulé à partir d’un extrait sec de jus de baies de Cranberry, l’un des rares extraits à posséder une teneur garantie en principes actifs proanthocyanidines de type A, à faibles poids moléculaires. Cette composition particulière confère à Cn400 une efficacité réelle dans la diminution de l’adhésion des bactéries au niveau des parois des voies urinaires.


>> EN SAVOIR PLUS <<




Prendre 1 gélule matin et soir pendant le repas. En cas de crise: 2 gélules matin, midi et soir pendant 6 jours. Pour amplifier l'efficacité du traitement, coupler avec une prise par jour de vitamine C.

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 15 ans. En cas de doute, consultez votre médecin. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Si les symptômes persistent plus de 5 jours, consultez votre médecin traitant.