Reboosté pour la rentrée !


La rentrée peut être synonyme de stress et de fatigue. Pour reprendre le rythme sans s'épuiser et faire le plein d'énergie, nous vous avons sélectionné un programme 100% naturel !


1. Réguler son système nerveux

avec Mg200 de NutriPrescription


Le magnésium est essentiel au bon fonctionnement de l'organisme, mais ses réserves sont limitées et peuvent être consommées par le stress et la fatigue. Mg200, c'est un complément alimentaire 100% naturel au glycérophosphate de magnésium, qui ne présente aucun inconvénient digestif. Il apporte le magnésium nécessaire pour limiter l'irritabilité, le stress et la fatigue.


>> CLIQUEZ ICI <<



Prendre 1 gélule matin et soir au cours du repas.


2. Faire le plein de vitalité

avec les ampoules Energie boost de PhytoVitae


Un véritable cocktail énergisant associant 3 actifs naturels. Le gingembre, réputé pour ses propriétés tonifiantes et stimulantes ; le ginseng, qui aide à réduire la fatigue passagère et soutient les capacités intellectuelles ; et la guarana, qui favorise les performances cognitives et intellectuelles.


>> CLIQUEZ ICI <<


Prendre 1 ampoule par jour, le matin, pure ou diluée dans un verre d'eau ou de jus d'orange.


3. Stimuler le mental

avec l'huile essentielle de Menthe poivrée d'AroVitae


La menthe poivrée est connue pour ses propriétés dynamisantes physiques, elle aide à lutter contre la fatigue et le manque de vitalité, mais pas seulement ! Elle agit aussi en tant que tonique mental, pour une meilleure gestion des émotions et lutter contre les baisses de moral. Les huiles essentielles AroVitae sont 100% pures et naturelles.


>> CLIQUEZ ICI <<




Voie orale : 2 à 4 gouttes dans du miel 2 à 3 fois par jour Voie cutanée : 10 gouttes dans 10ml d'huile végétale Bain aromatique : 20 gouttes dans le bain En diffusion : 10 gouttes dans un diffuseur

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout