Prévenir les infections virales : grippe et COVID-19



En cette période de pandémie et d'infections virales hivernales, il est indispensable d’adopter une hygiène irréprochable mais également de renforcer son système immunitaire. Suivez le conseil 100% naturel de nos pharmaciens pour aider votre organisme à activer ses défenses naturelles.


| Défenses immunitaires de PhytoVitae


Astragale - échinacée - vitamine C - Propolis - Miel

L'astragale et l'échinacée renforcent les défenses naturelles tandis que la vitamine C et le propolis ont des propriétés stimulantes pour faire le plein de vitalité.

Les ampoules buvables Défenses immunitaires de PhytoVitae améliorent la résistance de l'organisme et préviennent ainsi des infections. 


>> CLIQUEZ ICI <<


1 à 2 ampoules, pures ou diluées, chaque matin


100% d'origine naturelle Sans arôme artificiel, sans conservateur, sans colorant, sans sel, sans gluten, sans sucre ajouté.


| Probi05 de Nutri S-Prescription


Prébiotiques et probiotiques : 5 ferments dosés à 8 milliards 


Les probiotiques ont une contribution directe sur le système immunitaire, notamment en améliorant le niveau d'anticorps intestinaux. Ils influencent aussi l'équilibre des cytokines pro et anti-inflammatoires.

Pour un organisme stimulé, des défenses renforcées et une vitalité préservée !


>> CLIQUEZ ICI <<

2 gélules/jour au petit-déjeuner


100% d'origine naturelle Sans conservateur, sans gluten, sans sel, sans sucre.


| Nez-gorge d'AroVitae


Comprimés aux huiles essentielles100% pures et naturelles*


L'Origan et le Romarin 1.8 Cinéol contribuent au bon maintien du système immunitaire. L'huile essentielle d'Eucalyptus Radiata participe au bien-être des voies respiratoires


>> CLIQUEZ ICI <<


En prévention : 1 comprimé 3 fois/jour, au cours des repas, pendant 10 jours


100% vegan Sans conservateur, sans gluten, sans sel, sans sucre.


*Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 15 ans. En cas de doute, consultez votre médecin. Tenir hors de portée des jeunes enfants.



2,146 vues0 commentaire