Prévenir les infections virales



L’automne est arrivé, et les infections virales sont de retour. Nez pris, toux, fièvre, maux de tête… Suivez le conseil 100% naturel de nos pharmaciens pour aider votre organisme à activer ses défenses naturelles et minimiser les symptômes.


| 1. Stimuler ses défenses immunitaires avec les ampoules de PhytoVitae


L'astragale et l'échinacée renforcent les défenses naturelles, tandis que la vitamine C et le propolis ont des propriétés stimulantes pour faire le plein de vitalité.


Les ampoules buvables Défenses immunitaires de PhytoVitae améliorent la résistance de l'organisme et préviennent ainsi des infections.


>> CLIQUEZ ICI <<


1 à 2 ampoules, pures ou diluées, chaque matin.

100% d'origine naturelle, sans arôme artificiel, sans conservateur, sans colorant, sans sel, sans gluten, sans sucre ajouté.


| 2. J'atténue les symptômes du rhume avec Rub10 plus de Nutri S-Prescription


Le saule blanc soulage les douleurs inflammatoires et abaisse le niveau de fièvre, la L-cystéine (acide aminé) est utilisée pour fluidifier les sécrétions bronchiques et nasales. L'échinacée et l'extrait de pépins de pamplemousse stimulent le système immunitaire, tandis que les huiles essentielles de ravintsara et de tea-tree sont des anti-infectieux à large spectre d'action.


>> CLIQUEZ ICI <<


2 comprimés 3 fois par jour au cours d'un repas pendant 5 jours.

100% vegan, sans conservateur, sans gluten, sans sel, sans sucre.


| 3. Je dégage les fosses nasales avec le spray aux huiles essentielles d'AroVitae


Ce spray aide à nettoyer et dégager les fosses nasales. Une solution d'eau de mer, d'eau florale de romarin d'huiles essentielles biologiques de ravintsara, de géranium et d'eucalyptus globulus aux vertus antiseptiques.


>> CLIQUEZ ICI <<





1 pulvérisation dans chaque narine 2 à 3 fois par jour.

Composants 100% d'origine naturelle.



27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout