Maux de printemps : les huiles essentielles indispensables


Rhinite allergique, fatigue, virus... L'aromathérapie peut s'avérer très efficace pour lutter contre les différents maux du printemps. Notre gamme AroVitae propose des huiles essentielles 100% naturelles, chémotypées et de qualité de fabrication pharmaceutique. Découvrez les 4 huiles essentielles indispensables du printemps pour être en pleine forme:


| Détox : l'huile essentielle de Citron


L'huile essentielle de citron agit comme un tonique digestif qui purifie l'orgasnisme en favorisant l'élimination des toxines. Elle possède également des vertus dynamisantes et antivirales! Un 3 en 1 pour lutter contre les maux du printemps.


Ne jamais avaler pure. Pour la détoxification, 2 gouttes 2 fois par jour sur un comprimé neutre, un morceau de sucre ou mélangé à une huile végétale, pendant 3 semaines. /!\ Photosensibilisante : éviter le soleil pendant 24h après la prise.


| Fatigue : l'huile essentielle de Menthe Poivrée


Les changements de saison sont propices à la fatigue. L'huile essentielle de menthe poivrée agit comme un tonique et stimulant nerveux et général.


En diffusion : 10 gouttes dans un diffuseur.






| Allergies : l'huile essentielle de Lavande fine


L'huile essentielle de lavande fine a des propriétés calmantes et décongestionnantes, elle agit sur les troubles des voies respiratoires et ORL.


Déposer 2 à 3 gouttes d'huile essentielle de lavande fine sur un mouchoir.






| Virus de saison : l'huile essentielle de Ravintsara


Rhume, grippe, angine, bronchite... L'huile essentielle de ravintsara a une action antivirale puissante sur la sphère respiratoire et stimule l'immunité.


En olfaction, en diffusion, en inhalation, en bain aromatique, par voie orale ou voie cutanée. En massage sur le haut du dos et sur la plante des pieds. Voie orale : 1 goutte dans du miel 3 fois par jour pendant 2 semaines maximum.

Voie cutanée : 3 gouttes le long de la colonne vertébrale 3 fois par jour.


Retrouvez tous les produits de nos marques exclusives dans les points de vente Pharmavance !

>> CLIQUEZ ICI <<


21 vues0 commentaire