La digestion


Pendant les fêtes de fin d'année nous testons les limites de notre système digestif. Ballonnement, brûlures d'estomac ... Si ces maux peuvent être la répercussion d'une déshydratation ou d'une mastication trop rapide, la cause la plus fréquente reste l'excès de nourriture. Aidez votre corps à aller mieux grâce à la micro-nutrition:

1. Je détoxifie et protège mon intestin

Di05 de Nutriprescription


DIGESTION

la Cannelle stimule les muqueuses gastriques et favorise la digestion. L’Ascophylle aide au confort digestif et améliore le transit. Le Chardon-Mari a des propriétés digestives et anti-inflammatoires. L’aubier de tilleul et l’artichaut protègent le foie et la vésicule biliaire.


>> EN SAVOIR PLUS <<


100% vegan - sans conservateur - sans gluten - sans sel - sans sucre - sans amidon

1 gélule le matin + 1 gélule le soir en dehors des repas.

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 15 ans sauf avis médical contraire. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

2. Je restaure mon équilibre intestinal

Pb10mds de Nutriprescription


Un apport optimal de 10 milliards de ferments par jour ! Les probiotiques sont des micro-organismes vivants aux actions bénéfiques sur la flore intestinale.


>> EN SAVOIR PLUS <<





100% vegan - sans conservateur - sans gluten - sans sel - sans sucre

2 gélules le matin avant le repas.

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 15 ans. En cas de doute, consultez votre médecin. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

3. Je facilite ma digestion

Tisane digestion de phytovitae


Le fenouil et la coriandre agissent en synergie pour contribuer à réduire les lourdeurs et les ballonnements après le repas.


>> EN SAVOIR PLUS <<


2 à 3 tasses par jour.


Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez l'enfant, la femme enceinte ou allaitante.

Pour un conseil sur mesure, prenez contact avec nos pharmaciens !