Fête des mères : notre sélection Rose Absolue



La fête des mères approche ! Et vous êtes à la recherche du cadeau idéal pour la chérir ? Pharmavance vous propose de découvrir la gamme Rose Absolue de MySkinadvance, des soins cosmétiques à la Rosa Damascena pour l'hydratation et l'éclat de toutes les peaux.


| La lotion florale à l'eau de rose


Une brume apaisante qui agit comme un véritable concentré d'hydratation. De la Rosa Damascena aux vertus hydratantes, de l'acide hyaluronique pour une peau repulpée, de la vitamine C pour révéler l'écla du teint, de l'eau de rose pour son action décongestionnante et de la bétaïne pour soulager les irritations.

Fixe également le maquillage !


98.5% d'ingrédients d'origine naturelle.


>> CLIQUEZ ICI <<


| Le sérum anti-oxydant désaltérant


Un soin influsé en micro-nacres pour une peau lumineuse ! A la Rosa Damascena, l'acide hyaluronique d'origine naturelle et la vitamine C viennent s'ajouter le squalane qui restaure la barrière lipidique cutanée et l'extrait de mauve aux propriétés hydratantes et apaisantes.

Bouclier anti-pollution !


97.9% d'ingrédients d'origine naturelle.



>> CLIQUEZ ICI <<


| La crème riche désaltérante


Conçue pour les peaux sèches à très sèches, la crème riche Rose Absolue nourrit intensément, hydrate et révèle l'éclat de votre teint ! Rosa Damscena, acide hyaluronique, vitamine C, vitamine E, extrait de mauve, squalane et cire d'abeille aux vertus hydratantes, nourrissantes, apaisantes et cicatrisantes.

Texture riche et onctueuse qui fond en légèreté!


98.8% d'ingrédients d'origine naturelle.


>> CLIQUEZ ICI <<


| Le masque aux pétales de roses


Un soin "coup d'éclat immédiat" booster d'hydratation grâce à une association d'actifs parfaitement étudiée : on retrouve la Rosa Damascena, l'acide hyaluronique, la vitamine C, l'eau de rose, l'extrait de mauve et le pentavitin qui réduit la perte d'hydratation et la sécheresse de la peau.

De véritables pétales de roses!


97.7% d'ingrédients d'origine naturelle.



>> CLIQUEZ ICI <<





27 vues0 commentaire