top of page

Booster son immunité



En tant que professionnels de santé, nous souhaitons souligner l'importance de l'apport de bons nutriments pour maintenir un système immunitaire fort, surtout pendant la période hivernale. Notre système immunitaire joue un rôle essentiel dans la protection de notre corps contre les infections et les maladies, et il est donc essentiel de le soutenir avec une alimentation équilibrée et riche en nutriments.

 

1. Contrer les carences :

 
vitamine D phytovitae

Vitamine D - Phytovitae


Ce complément alimentaire composé d'huile de foie de morue est une excellente source de vitamine A et D naturelles. Popularisée pour favoriser l'absorption de calcium, la vitamine D est également d' un grand soutient pour nos défenses immunitaires. Or sa synthétisation en hiver est amoindrie par une exposition au soleil insuffisante, pouvant engendrer des carences en cette période. 


Prendre 2 capsules par jour le matin, au milieu du petit déjeuner.

 

2. Soutenir son organisme :

 
gelee royale 1G Phytovitae

Ampoules Gelée Royale - Phytovitae


Utilisée en complément alimentaire pour soutenir l'immunité et aider à réduire la fatigue physique et intellectuelle, la gelée royale est connue pour sa richesse nutritionnelle. Elle contient des protéines, des minéraux, des vitamines et Oligo-éléments qui en font un nutriment de choix pour soutenir l'organisme en hiver.


Une ampoule pure ou diluée par jour, au petit déjeuner.



 
Charte Qualité

Phytovitae est une marque formulée et distribuée par les pharmaciens du réseau Pharmavance,

et est fabriquée en France.

 


44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page