Articulations douloureuses

Dernière mise à jour : mai 17



Les os constituent la charpente de notre organisme. Notre capital osseux s’acquiert dès l’enfance et tend à se déminéraliser progressivement, il est donc essentiel d’avoir une consommation suffisante de minéraux et de vitamines à tout âge. Découvrez les conseils de notre pharmacien pour soulager les articulations douloureuses.


| Améliorer le confort aritculaire


A08 confort articulaire de NutriPrescription

Extraits végétaux, chondroïtine et glucosamine agissent en synergie pour diminuer l’œdème articulaire, améliorer l’élasticité des articulations et réduire les gênes associées aux rhumatismes. Il agit comme un anti-inflammatoire naturel.


>> EN SAVOIR PLUS <<


Prendre 1 gélule matin et soir pendant le repas.




| Favoriser la mobilité


H330 articulations douloureuses de NutriPrescription

L’harpagophytum est originaire des régions désertiques du sud-est de l’Afrique. Ses tubercules secondaires renferment des actifs aux propriétés apaisantes puissantes qui favorisent le bien-être, la souplesse et la mobilité articulaire.


>> EN SAVOIR PLUS <<


Prendre 1 gélule matin et soir en début de repas.




| Masser les zones ciblées


Harpagogel de Dermadvanced

Les extraits d’harpagophytum, de menthol, et d’huiles essentielles favorisent efficacement la détente articulaire et le réconfort musculaire. L’harpagophytum préserve l’intégralité des articulations face aux problèmes musculosquelettiques, le menthol apaise grâce à son « effet glaçon » immédiat, les huiles essentielles d’eucalyptus, girofle, lavandin et romarin agissent comme des anti-douleurs et stimulants généraux.


>> EN SAVOIR PLUS <<


Appliquer en massages légers sur la zone concernée jusqu'à pénétration. A renouveler 3 fois par semaine maximum. Se laver les mains après application.



137 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout