Allergies saisonnières

Dernière mise à jour : juin 17


Au printemps, les pollens présents dans l’air peuvent être détectés comme un danger par notre système immunitaire qui produit alors des anticorps, appelées immunoglobulines, pour se défendre. Résultat : éternuements, démangeaisons, yeux larmoyants... Découvrez notre Conseil du Pharmacien pour profiter du réveil de la nature sans le subir :


| 1. Je traite l'inflammation


Alrj.05 de NutriPrescription

Réactions saisonnières


Ce complément alimentaire aux actifs 100% d’origine naturelle apaise les allergies saisonnières en agissant à plusieurs niveaux : L’extrait de plantin agit sur l’inflammation des voies respiratoires et des muqueuses, la quercétine prévient et traite la rhinite allergique, l’extrait de curcuma renforce le système immunitaire, tandis que l’huile essentielle d’estragon et le magnésium soulagent les symptômes.


>> CLIQUEZ ICI <<


100% vegan - sans conservateur - sans gluten - sans sel - sans sucre

2 comprimés par jour, le matin et le midi au cours du repas


| 2. Je soulage mes yeux


L'eau micellaire de VitaeCosmetics

A l'eau de bleuet et aloe vera bio

Toutes peaux, même les plus sensibles


Composée à 99.2% d’ingrédients d’origine naturelle, l’eau micellaire de VitaeCosmetics démaquille et nettoie le visage, mais pas seulement : elle permet également d’apaiser et de décongestionner les paupières irritées. L’eau de bleuet bio calme et apaise les yeux, la lavande bio est connue pour ses propriétés assainissantes, l’aloe vera bio hydrate et adoucit.


>> CLIQUEZ ICI <<


Sans parabène - sans MIT - sans alcool - sans phénoxyéthanol - sans colorant

Appliquer matin et soir sur le visage et les yeux à l'aide d'un coton

132 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout