Saviez vous que votre besoin nutritionnel varie selon la période de l'année ? 

Vitamines et minéraux sont essentiels tout au long de l'année au bon fonctionnement de l'organisme. Pourtant à chaque saisons notre besoin nutritionnel varie. Chaque mois, le conseil du pharmacien décrypte les besoins spécifiques du moment afin d'optimiser votre santé. 

#Préparer sa mémoire pour les Exams

LE CONSEIL DU MOIS DE JUIN

La période des examen est une période très intense. Pour traverser les semaines stressantes de révisions et réussir au mieux les épreuves, il existe des solutions naturelles pour booster la mémoire, la concentration et stimuler les fonctions cognitives.

LE CONSEIL DU MOIS DE MAI

#La minceur

Les plantes sont de véritables alliées minceur, elles aident à l'élimination

de l'eau, des toxines et des graisses. Elles aide à mieux digérer, à activer le métabolisme et à réguler l’appétit. Autant d'actions nécessaires pour retrouver votre poids de forme idéal.

#La détox printanière

LE CONSEIL DU MOIS D' AVRIL

Le foie est l’organe vital de détoxification. Il est responsable du métabolisme des nutriments, de la production de la bile, de la filtration du sang, de la dégradation des substances toxiques que l’organisme utilise ou sécrète.

Faire une détox 4 fois par an vous apporte un meilleur sommeil, une meilleure digestion, plus de concentration, plus de libido et aide à la perte de poids.