Stress lié à la Covid-19



Depuis plus d'un an, la crise sanitaire bouleverse nos habitudes, et les conséquences de la COVID-19 peuvent être nombreuses sur notre santé mentale. Face à une situation anormale ou inhabituelle, le stress et l'anxiété permettent à notre organisme de s'adapter. Découvrez notre Conseil du Pharmacien 100% naturel pour mieux gérer son stress face aux coronavirus.


| 1. Préserver un bon équilibre nerveux


Mg240 Stress et irritabilité de NutriPrescription


Magnésium marin et vitamine B6

Ce complément apporte 100% des AJR en vitamine B6. Associée au magnésium marin, Mg240 contribue au bon fonctionnement du système nerveux et permet de limiter irritabilité, stress et fatigue.


>> EN SAVOIR PLUS <<


1 gélule le matin et le soir, pendant le repas. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants de moins de 15 ans sauf avis médical contraire. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


| 2. Faciliter l'endormissement


Tm02 Anxiété passagère de NutriPrescription


L-Théanine et Mélatonine Ce complexe 100% naturel facilite l’endormissement grâce à la Mélatonine, et aide à résister au stress grâce à la L-Théanine. Idéal pour les périodes de stress passager.


>> EN SAVOIR PLUS <<


2 gélules par jour, en dehors des repas, avant le coucher. Ne pas associer à la prise de somnifères ou autres sédatifs. Ne pas utiliser avant ou pendant la conduite de véhicules ou l’utilisation de machinerie. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants de moins de 15 ans sauf avis médical contraire. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


| 3. Créer un environnement relaxant


Huile essentielle de lavande fine d'AroVitae


Cette huile essentielle 100% pure et naturelle a des propriétés calmantes et équilibrantes : elle agit sur la nervosité, le stress, l'angoisse et l'insomnie.


>> EN SAVOIR PLUS <<




En diffusion : 10 gouttes dans un diffuseur, Ou 2 gouttes pures sur les poignets ou le plexus solaire. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 7 ans, ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Eviter tout contact avec les yeux ou les muqueuses.

193 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout