Pâques : vos alliés détox et minceur

Dernière mise à jour : 15 juin


A l'occasion du week-end de Pâques, on ne s'est pas privé de déguster de bons œufs au chocolat. Comment garder sa silhouette et détoxifier son organisme ? Les plantes sont le meilleur allié pour éliminer les kilos superflus de manière douce et respectueuse du corps, elles favorisent l’élimination de l’eau, des toxines et des graisses, et peuvent aider à mieux digérer et réguler l’appétit.


D34 Draineur-Minceur-Détox de NutriPrescription


Objectif silhouette affinée et jambes légères, D34 s'attaque aux problèmes de rétention d'eau et purifie l'organisme. Au thé vert et complexes d'extraits végétaux, sa composition parfaitement étudiée et 100% naturelle a une action sur la cellulite.


Agiter avant utilisation, prendre 1 cuillérée à soupe (soit une dose de 15ml) 15 minutes avant les principaux repas.







Nca09 Minceur de NutriPrescription


Nca09 est un capteur de graisses global et 100% naturel. Le nopal régule l'appétit, l'ascophyllum diminue l'absorption des graisses et des glucides, tandis que le chitosan agit comme un aimant à graisses en fixant environ 15 fois son poids en lipides. La caféine, les cholines et le L-Tyrosine améliorent la combustion des graisses également.


Prendre 2 gélules matin et soir pendant le repas.



Le gel amincissant anticellulite SlimLift de Dermadvanced


Ce gel aux actifs naturels est composé de caféine et de fucus qui agissent en synergie pour raffermir, lisser et améliorer l'élasticité de la peau. Le menthol procure quant à lui une agréable sensation de fraîcheur et permet une meilleure pénétration des actifs.


Appliquer 1 fois par jour puis masser par mouvements circulaires pour une meilleure pénétration du produit.







Retrouvez tous les produits de nos marques exclusives
dans les points de vente Pharmavance !

>> CLIQUEZ ICI <<

44 vues0 commentaire