Mon programme minceur avant l'été




A l’approche de l’été, comment retrouver la ligne et éliminer les kilos superflus de l’hiver ? Découvrez notre programme minceur associant action détoxifiante et amincissante pour retrouver sa silhouette pour l’été !

1. Totale détox - Phytovitae

2 ampoules par jour pures ou diluées dans un verre d’eau pendant 2 semaines.

Les toxines et déchets présents dans l’organisme peuvent générer de la fatigue et un affaiblissement du système immunitaire. Pour perdre du poids efficacement, on démarre par une cure

détox pour booster le métabolisme et brûler les calories plus rapidement. Les ampoules Totale Détox associent radis noir, bouleau et citron pour purifier les émonctoires et stimuler les fonctions d’élimination digestives de l’organisme.

2. Nca09 Minceur* - Nutriprescription

2 gélules matin et soir pendant le repas pendant 1 mois.


Pour faire disparaître les kilos en trop, on passe ensuite aux comprimés Nca09, combinant un cocktail d’actifs naturels ultraefficaces. L’association d’Escophyllum et de Chitosan agit comme un brûleur de graisse qui capte les amas graisseux et facilite leur élimination par l’organisme. En parallèle, le Nopal ou figue de barbarie, agit comme un coupe faim pour limiter les apports caloriques. Un traitement complet qui fait toute la différence.

* Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants et aux adolescents, sauf avis médical contraire. Déconseillé en cas d’hyperthyroïdie.

3. Slimlift Crème amincissante nuit - Dermadvanced



1 application par jour.

Enfin, on complète sa routine en agissant de l’extérieur grâce à l’application d’une crème amincissante. Grâce au pouvoir de la caféine, actif minceur star, cette crème multi-action favorise la destruction des graisses dans les tissus et draine l’excès d’eau. L’extrait de Fucus, algue riche en fibre, augmente l’élasticité de la peau qui apparaît plus lisse et raffermit. Le menthol, à l’effet « coup de froid », draine et tonifie.

Associé à une alimentation équilibrée, votre silhouette apparaît visiblement amincie et remodelée. Vous voilà prête pour l’été !

64 vues