Mon programme anti-acné pour une peau 0 défaut


A la rentrée, notre peau n'en fait souvent qu'à sa tête : rapidement notre teint hâlé disparaît pour faire place aux boutons, points noirs et microkystes - et ce n'est pas le port du masque qui va atténuer cet effet rebond. Vite, on passe à l'action avec une routine de choc anti-imperfections !


| NETTOYER : exfolier pour une peau purifiée



Gel nettoyant moussant + Lotion micellaire Sébopur de Dermadvanced


Matin et soir, on ne fait pas l'impasse ! Bien nettoyer, c'est le secret d'un grain de peau affiné.


Le gel nettoyant Sébopur élimine l'excès de sébum et de pollution sans assécher la peau. Enrichi en acide hyaluronique, il agit comme un peeling de surface pour déloger points noirs et microkystes.

>> CLIQUEZ ICI <<


Le lotion micellaire Sébopur est composée uniquement d'actifs 100% naturels. L'acide lactique et le pamplemousse aident la peau à cicatriser en stimulant le renouvellement cellulaire et apportent éclat au teint en régulant le pH de la peau.

>> CLIQUEZ ICI <<


SANS SULFATE - les peaux acnéiques ne sont pas agressées


| TRAITER : réguler le sébum pour un effet matifié


Zinc04 de NutriPrescription + Fluide peaux à imperfections Sébopur de Dermadvanced


Les imperfections résultent de l'inflammation des glandes sébacées, et même quand la peau est grasse, elle nécessite d'être hydratée !


Zinc04 de NutriPrescription est un complément alimentaire à actions assainissante, détoxifiante et anti-inflammatoire. La bardane et l'aloe vera assurent la régulation du pH de la peau sans desquamation.

>> CLIQUEZ ICI <<


Le fluide Sébopur de Dermadvanced hydrate en légèreté. Enrichi en silice pour matifier, et en huile essentielle de citron pour limiter l'apparition des boutons !

>> CLIQUEZ ICI <<

761 vues