Les essentiels pour prendre soin de bébé



Lorsque l’on prépare l’arrivée de bébé, il est indispensable de constituer une petite trousse d’essentiels pour prendre soin de lui. Mais par où commencer ?


Découvrez notre top 3 des produits incontournables pour prendre soin de bébé !


Pour le bain : le soin lavant surgras

Un produit d'hygiène indispensable pour la toilette. Formulé avec une base lavante très douce et sans savon, le soin lavant surgras Bébé Smart nettoie en douceur sans dessécher la peau et respecte les cheveux délicats. Glycérine naturelle et Aloe vera bio rendent la peau douce et délicatement parfumée pour rendre l’instant du bain encore plus privilégié.


Pour la change : le liniment oléo-calcaire

Ce soin spécialement formulé pour nettoyer le siège de bébé laisse un film protecteur qui nourrit et protège les peaux délicates. L’huile d'olive et l’huile de tournesol forment une barrière contre l'humidité et isolent des frottements pour prévenir les irritations et les rougeurs passagères. Un incontournable pour la toilette quotidienne.


Pour l’hydratation : le lait hydratant


Bébé a une peau plus délicate et fragile que celle d’un adulte. Elle a donc besoin d’être soignée et chouchoutée ! Enrichi en huile d'amande douce, Aloe vera bio et Centella Asiatica, le lait hydratant onctueux aide à protéger et nourrir efficacement sa peau fragile. Sa texture fluide et légère est idéale pour le visage comme le corps.


Vous voilà prête à accueillir bébé sereinement !

72 vues