Nez bouché, nez qui coule, toux et frissons... le mois de novembre est propice à une baisse de régime. Pour protéger son organisme des désagréments saisonniers, suivez notre conseil !
NOTRE CONSEIL EN 3 GESTES:
1. Je renforce mon système immunitaire 2. Je préviens les coups de froid 3. Je dégage ma sphère respiratoire
1. Je renforce mon système immunitaire
DÉFENSES NATURELLES de PhytoVitae
VITAMINE C et PROPOLIS
La propolis est une substance végétale recueillie par les abeilles. Élément essentiel du tonus, la vitamine C intervient dans de nombreuses réactions métaboliques. Elle contribue au bon fonctionnement du système immunitaire et aide à réduire la fatigue.
* 1 gélule matin et soir avant le repas
2. Je préviens les coups de froid
E550de Nutriprescription
ECHINACEE
E550 est composé d'extrait d'échinacée d'inde, d'échinacée pourpre et de vitamine C. C'est un complexe aux propriétés anti-oxydantes qui contribuent au maintien d'un bon système immunitaire. De plus, il favorise le bien-être des voies respiratoires, en apaisant la gorge.
* 2 gélules par jour en dehors des repas.
3. Je dégage ma sphère respiratoire
Complexe RESPIRATION d'AroVitae
HUILES ESSENTIELLES 100% PURES
ET NATURELLES
Propriétés RESPIRATOIRES des huiles essentielles du complexe :
HE d' Eucalyptus radidé: expectorante, antivirale, immunostimulante
HE d' Eucalyptus globulus: décongestionnante des voies respiratoires HE de menthe poivrée: antalgique local, anti-inflammatoire, antibactérienne. HE de lavandin: calmante, anti-infectueuse HE de romarin: expectorante et mucolytique HE de clou de girofle: antalgique, anti-infectueuse majeure. HE de térébenthine: oxygénante, anticatarrhale, expectorante
Ce complexe aide à mieux respirer en période hivernale ou lors des allergies du printemps.
A USAGE ATMOSPHERIQUE. NE PAS DEPASSER 10 MINUTES DE DIFFUSION.
Tenir hors de portée des enfants. Ne pas avaler. Ne pas appliquer sur la peau. Conserver à l’écart des aliments et boissons.Conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur, dans un endroit frais et sec.
Commentaires