Détox beauté : faire peau neuve au printemps !

Mis à jour : 25 avr. 2019



C’est le printemps ! Le moment parfait pour entamer une détox beauté et libérer notre épiderme des toxines et radicaux libres qui l’encombrent. Découvrez notre protocole beauté pour faire peau neuve !

1. Utiliser un gommage doux

On démarre par un gommage qui exfolie en douceur et stimule le renouvellement cellulaire. Appliquez le Gommage Doux Dermadvanced sur peau humidifiée en effectuant des mouvements circulaires et en insistant bien sur la partie médiane. Cette étape permettra aux soins qui vont suivre de mieux pénétrer la peau.

2. Réaliser un bain de vapeur au tea tree

Les bains de vapeur permettent d’améliorer la circulation sanguine et de débarrasser la peau des impuretés. C’est aussi un véritable moment de détente, comme un spa à la maison ! Pour le réaliser, portez une casserole d’eau à ébullition puis versez l’eau chaude dans un récipient. Ajoutez 3 à 4 gouttes d’huile essentielle de tea tree, aux vertus purifiantes et antibactériennes, et placez votre visage audessus du récipient. Fermez les yeux, et laissez la vapeur d’eau agir pendant 10 minutes. Attention, ne vous approchez pas trop près au risque d’irriter votre peau !

3. Appliquer un masque à l’argile


Maintenant que les pores de la peau sont prêts à recevoir un soin, poursuivez en appliquant un masque qui absorbe l’excès de sébum et déloge boutons et points noirs. Le masque désincrustant Dermadvanced contient de l’argile verte riche en micronutriments qui mattifie, élimine les imperfections et resserre les pores. Laissez poser 10 minutes puis rincez le masque à l’eau tiède. Terminez en utilisant votre crème hydratante habituelle.

Ca y est ! Votre peau est lisse, saine et débarrassée des impuretés. Elle est comme neuve !

0 vue