Comment prévenir les premières rides ?

Mis à jour : 14 févr. 2019



Signes du temps qui passe, les rides s’installent et deviennent nos pires ennemies. Et si on les combattait avant même leur apparition ?

Agir de l’intérieur


Rien de tel que les compléments alimentaires pour booster notre routine anti-âge : ils permettent de prévenir les signes du vieillissement en agissant au cœur de la peau. Pour une efficacité optimale, on se tourne vers deux actifs miracles :


L’acide hyaluronique :

Naturellement présent dans notre organisme, l’acide hyaluronique retient l’eau dans les tissus. Il favorise le renouvellement cellulaire et contribue à l’hydratation et la souplesse de la peau.


Le collagène marin :

Tout comme l’acide hyaluronique, le corps créé de moins en moins de collagène en vieillissant. Pourtant, il joue un rôle crucial pour préserver l’élasticité de la peau. Similaire au collagène produit naturellement par le corps, le collagène marin est un excellent actif qui booste la résistance des cellules et permet de conserver une peau tonique et ferme.


Soigner son hygiène de vie


Beauté rime aussi avec mode de vie. La règle d’or ? Boire beaucoup d’eau et manger varié. Attention également aux expositions au soleil car les UVA sont l’une des principales causes du vieillissement de la peau. On choisira donc de porter une protection solaire tout au long de l’année pour protéger sa peau des rayons du soleil.


Découvrez notre complément Hy08 Jeunesse de la peau aux composants 100% d’origine naturelle :


114 vues