CAVIAR ABSOLU : l'élixir de jouvence


Aliment gastronomique par excellence, le caviar est aussi devenu un ingrédient phare des cosmétiques anti-âge premium ! Naturellement riche en protéines, acides aminés et oméga 3, le caviar contient d'exceptionnelles propriétés raffermissantes qui nourrissent en profondeur et régénèrent les structures cellulaires.


Découvrez notre sélection CAVIAR ABSOLU pour cet hiver ainsi que l'astuce Pharmavance pour garder une peau jeune :



| 1. Le sérum


Pour toutes les peaux, le sérum CAVIAR ABSOLU est la première étape de votre rituel beauté, il décuple les effets de votre crème de jour. Un concentré d'actifs anti-âge précieux : grâce aux extraits de caviar, la peau paraît visiblement plus jeune et lumineuse. Le Sesaflash, actif 100% naturel, apporte un effet tenseur immédiat et une hydratation durable.


>> CLIQUEZ ICI <<


Rituel d'application : appliquer matin et/ou soir sur le cou et le décolleté parfaitement nettoyés avant la crème riche.


| 2. La crème riche


Conçue pour les peaux normales à sèches, la crème riche composée à 98.5% d'ingrédients d'origine naturelle stimule la production de collagène, estompe les rides et les ridules, et réhausse l'ovale du visage grâce aux propriétés raffermissantes du caviar. L'Osilift bio donne un effet remodelant durable tandis que la cire d'abeille apporte une texture délicieusement onctueuses.


>> CLIQUEZ ICI <<


Rituel d'application : appliquer matin et/ou soir sur le cou et le décolleté parfaitement nettoyés.


L'astuce Pharmavance :

Se supplémenter avec Hy08 Jeunesse de la peau de NutriPrescription


Hy08 est un complément alimentaire à l'acide hyaluronique et au collagène marin qui agit au cœur de la peau. L'acide hyaluronique, déjà présent dans notre peau, a la capacité de retenir l'eau dans les cellules et favoriser l'élasticité de la peau. Sa production naturelle diminue avec le temps, c'est pourquoi se supplémenter permet de ralentir l'installation des signes de l'âge.


>> CLIQUEZ ICI <<


Conseils d'utilisation : prendre 1 gélule matin et soir, 20 minutes avant le repas.

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout